Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier d'écriture n.6-Traces- Version 2

Publié le

Atelier d'écriture n.6-Traces- Version 2

Atelier du 16 octobre

Saison 2013/2014

Atelier animé par Bernard B

Thème : Désordre "je ne serai à la pointe labiale qu'au désordre des mots"

Samira Negrouche

-L’or donné-

Un tout,

Sans dessus dessous

Puisqu’il est question de chair dissolue,

A chaque instant !

Point d’ordre

Ni de classements systématiques,

Plus de cases

Où nous serons rangés,

Comme des bestiaux promis à l’abattoir !

L’avenir, c’est le bordel comme un must

Un opium à l’organisation

Et je te vois mieux,

Quand tout est dérangé

Quand l’or donné de ton corps,

Luit sur le lit de l’anarchie.

Tristan Lunair

©Lunairium/créations octobre 2013

La voix du poème

Merci à Bruno pour l'image

Commenter cet article
A
Oui vous êtes la voix qui appelle ceux qui se taisent...Vos proses séculaires ont été des cris de révolte et de justice. Debout oui debout écrivez vos colères pour que le monde puisse se réveiller...
Répondre
K
waouh Tristan tu as une poésie percutante, j'adore je veux bien luire sur le lit de l'anarchie, bisous mon poète
Répondre