Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier d'écriture N.17-Traces-

Publié le par Tristan Lunair

Atelier d'écriture N.17-Traces-

Atelier n.17 du 21 janvier

Saison 14/15

Animé par Vincent A.

Thème d'écriture : « Lâcher la tête et marcher, serrer ce qu'on sait. » mots extraits du poème "fonte" dans "sans franchir" de Armand Dupuy

Merci pour ta poésie chère Hélène, une élévation...

une petite musique

sous l'empreinte de mon pas

bribes

à fleur d'air

corps solaire

aux branches des tamaris

dans cette chaude odeur de

vase et d'iode

à l'éclatement du rire

des mouettes une barque

penche la tête vers le ciel

à l'affût de la vague

montante

par l'arc de mon oeil

le vent m'élève à la

rencontre de la terre

il le fait si bien

Hélène Mouraret

©Tous droits réservés by Lunairium/créations

Un recueil d'Hélène :

http://pulsionsdart.wix.com/pulsions-d-art#!pulsions-d-art-livres-poesie-suite/c2by

********************************************************************************

.../...

un cri jusqu'au septième

le ciel dans la blessure

.../...

Tristan Lunair

Extrait de poème

© Tous droits réservés Lunairium/créations janvier 2015

Commenter cet article
A
Profonde légèreté...Vous m'avez touché Madame...Merci...
Répondre