Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A te lier d'écriture n.35 bribes

Publié le par Tristan Lunair

A te lier d'écriture n.35 bribes

atelier n.35 du 03.06

saison 14/15

animation JMDC

Thème d'écriture

« Tout corps tend, en vertu de sa pesanteur, vers la place qui lui est propre : mais un poids ne tend pas nécessairement vers le bas : il tend vers la place qui lui est propre. Le feu monte, la pierre tombe... Mon poids, c'est mon amour, où que je sois porté, c'est lui qui m'emporte. »
(Saint-Augustin, Les C
onfessions)

.../...

mon pesant dort à tes côtés

sa valeur ajoutée :

quand il ne tire pas parti

de l’unique forme qui me représente

.../...

TL

Extrait de poème

© lunairium/créations juin 2015

tous droits réservés

peinture : Jean Germain Drouais

Commenter cet article