Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A te lier d'écriture n.23

Publié le par Tristan Lunair

A te lier d'écriture n.23

atelier du 30.03.16

saison 15/16

animation : Pascal D.

Ecrire à partir de cette photographie

Au reflux du désert

ensemence mon rêve de toi

et dans l’excès d’abstrait

si tu me vois

effleure

dans l’inconnu

dispersés

les bords de mon abord

un trip

l’énigmatique et l’insensé

tel quelle

ma vie physique et déboussolée

mon état brut

dans une galerie de gribouillis

un ange suicidaire dort à mes côtés

un chien aboie

censure n’importe quoi

c’est là que tu me cherches

je suis partout et nulle part

je ne suis rien et quelque chose

un silence serpentant entre les pierres

un corps déshydraté

pour l’éternité

une œuvre sans cote

à décortiquer

pour m’entrevoir

seulement

si j’avais su le vent m’épouser

le soleil m’assécher

et comment retrouver la lumière

Tristan Lunair

Poème intégral

©Lunairium/créations mars 2016

Tous droits réservés et protégés

Photo : Désert d'Atacama (terre du soleil) Pascal D.

©Tous droits réservés

Commenter cet article